Player clouseau57 posted a message on 07/01 05:54 on the MadWin Forum: /\dce-hn\/Challenges et mégachallenges/\dce_t\/. Answer him on MadWin and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\/Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Fiesta Pinata/\dce_t\/
/\dce-hn\/Fiesta Pinata/\dce_t\/
/\dce-hn\/Magalie est de retour pour un jeu d'adresse masqué /\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ USD 5,00
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Brikz, enemies jurés des Goowiz, sont de retour dans ce jeu d'arcade où il va falloir être habile !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Les Textes Antiques/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Textes Antiques/\dce_t\/
/\dce-hn\/Partez à l'aventure avec Julien Riddle pour la quête du mot le plus long !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/Challenges et mégachallenges/\dce_t\/
clouseau57
139 
07/01/2013 05:54:50

/\dce-hn\/Hello Webmaster
Je soumets à ton excellente sagacité une proposition sur les jeux "gratuits" .
En prenant en compte les trop nombreux "bugs" qui handicapent les classements challenges et mégachallenge , et afin de lisser les résultats , et de plus récompenser les joueurs fidèles à 1 seul jeu gratuit , pourquoi ne pas proposer un challenge sur 4 semaines , qui serait plus révélateur des performances , et ainsi récompenserait le meilleur joueur sur 28 jours ?
Bonne année , et bonne réflexion sur le sujet ./\dce_t\/

af9553
31 
16/11/2015 10:45:05

/\dce-hn\/Moi je suis plutôt d''accord et même vraiment d''accord pour jouer sur 4 semaines. Il faudrait expérimenter pour se rendre compte. C''est vrai qu''il y a de nombreux "bug" et à chaque fois les médailles sont perdues. C''est la faute à pas de chance.
Il faudrait beaucoup de réponses...../\dce_t\/

funker
13/11/2015 11:28:25

/\dce-hn\/Salut je gagné 4 euros et je ne traduis dans paypal/\dce_t\/

artson
49 
22/02/2013 16:28:39

/\dce-hn\/j'avoue franchement ne guère me préoccuper des challenges et quant à moi je préfére choisir celui qui allie un gain moyen et un réel plaisir à participer
bons jeux et bonne chance🙋/\dce_t\/

03yoyo
22 
08/02/2013 01:05:13

/\dce-hn\/🙋 bonjour tres bonne idee/\dce_t\/

miguelita
92 
24/01/2013 20:28:25

/\dce-hn\/
c'est une bonne idée
pour être bien classé au MG , il faut jouer à des jeux inintéressants et qui ne rapportent pas grand' chose
5 points sur un jeu de grattage, quand on est sur d'en faire 278 à carré du fou niveau 18, c'est pas équitable



je partage ce point de vue


bonne soirée/\dce_t\/

groseille3333
857 
09/01/2013 17:23:27

/\dce-hn\/
Quelqu'un a deja gagné un cadeau ici ?


au challenge et méga , jamais

mais sinon oui, en vitrine
tu as sur le forum une rubrique cadeaux où les joueurs disent ce qu'ils gagnent , et les descriptions de certains cadeaux /\dce_t\/

cellequetaime
09/01/2013 16:29:30

/\dce-hn\/Quelqu'un a deja gagné un cadeau ici ?/\dce_t\/

groseille3333
857 
09/01/2013 14:29:33

/\dce-hn\/patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage 😎/\dce_t\/

clouseau57
139 
09/01/2013 11:42:29

/\dce-hn\/😡on attend l'avis du Webmaster , et des nombreux autres joueurs /\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/