Player zenith22 posted a message on 09/05 12:05 on the MadWin Forum: /\dce-hn\/alien clenear/\dce_t\/. Answer him on MadWin and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Les Textes Antiques/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Textes Antiques/\dce_t\/
/\dce-hn\/Partez à l'aventure avec Julien Riddle pour la quête du mot le plus long !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Football Duel/\dce_t\/
/\dce-hn\/Football Duel/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ /\dce-hn\/an Acer Aspire 3 A317-53-51Ae 17.3'' Fhd SSD card/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Brikz, enemies jurés des Goowiz, sont de retour dans ce jeu d'arcade où il va falloir être habile !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\/Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/alien clenear/\dce_t\/
zenith22
09/05/2012 12:05:30

/\dce-hn\/Bonjour à tous
je suis bloqué sur un jeu c’est alien cleaner au niveau 26, j’aurais voulu savoir si on peut le passer et si oui combien il y a de niveau pour le terminer?
( c’est pas un peu bizarre que plus on avance dans un jeu moins on fait de points ?)
Merci de vos réponses/\dce_t\/

irishissime
11/01/2013 10:30:23

/\dce-hn\/Bonjour, Niveau 38 : aujourd'hui 15 parties en 13 min. : nul ! je n'ai cliqué que sur "jouer"... et continuer... Le principe de ce jeu est sympa, mais SVP rendez-le plus attrayant ! Merci/\dce_t\/

foudujeu93
09/01/2013 07:52:55

/\dce-hn\/Bonjour,
Alien Cleaner, sympa mais trop de bug, et au niveau 29, on passe plus de temps à cliquer sur "jouer", "rejouer", "continuer"... qu'à jouer.
Finalement, ça devient lassant, surtout quand le tableau se vide aux 3/4 en un seul coup et qu'on nous affiche "oh ! non ! Les aliens ont gagné !"
Ce jeu mériterait vraiment d'être restauré.
Merci et bonne journée/\dce_t\/

Welcome2u
05/09/2012 15:19:50

/\dce-hn\/Hello je viens de passer au 31 !
A suivre.../\dce_t\/

ellyax
24/05/2012 14:28:52

/\dce-hn\/bonjour,

Moi j'en suis au niveau 30 et je peux te dire que avec une seule place libre, c'est pas facile. faut compter sur la chance.../\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/