Player webmaster posted a message on 29/02 10:42 on the MadWin Forum: /\dce-hn\/Nouveautés sur Cache-A-Lots gratuit et Cache-A-Lots Jackpot!/\dce_t\/. Answer him on MadWin and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Fiesta Pinata/\dce_t\/
/\dce-hn\/Fiesta Pinata/\dce_t\/
/\dce-hn\/Magalie est de retour pour un jeu d'adresse masqué /\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\/Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Football Duel/\dce_t\/
/\dce-hn\/Football Duel/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Brikz, enemies jurés des Goowiz, sont de retour dans ce jeu d'arcade où il va falloir être habile !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Brikz, enemies jurés des Goowiz, sont de retour dans ce jeu d'arcade où il va falloir être habile !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/Nouveautés sur Cache-A-Lots gratuit et Cache-A-Lots Jackpot!/\dce_t\/
webmaster
1629 
29/02/2012 10:42:45

/\dce-hn\/Hello 🙋,

Plusieurs nouveautés sur le Cache-A-Lots gratuit et Cache-A-Lots Jackpot:

En jouant à Cache-A-Lots gratuit, vous pouvez remporter, dès à présent, des clics sur Cache-A-Lots Jackpot 🙂. Par ailleurs, 1 000 médailles vous sont attribuées pour le Méga Challenge en cours dès que vous découvrez le butin. Cela fait suite à la suppression du jeu Super Gagnant. A noter aussi: dès lors qu’un butin a été découvert, vous devez saisir le code affiché afin de valider votre gain.

Et sur Cache-A-Lots Jackpot, vous pouvez obtenir des clics pour les Maîtres du Jeu 🙂.

Tentez donc votre chance et bon jeu à tous! 🌹

Le Web’/\dce_t\/

technikiller
08/03/2012 09:17:06

/\dce-hn\/merci beaucoup pour ta réponse 😂 je te souhaite aussi de gagner pleins de cadeaux 😀/\dce_t\/

cosette305
777 
07/03/2012 21:35:15

/\dce-hn\/ 🙋Bonsoir Technikiller!!! Si tu es tomber sur le butin ,il t'es indiquer ce que tu as gagné 😎,soit un cadeau a choisir selon une liste,soit un clic sur un autre jeux, soit des points !!!!!Si tu rencontre un problème tu peu contacter le service clients,ils te repondrons rapidement 🎤 je te souhaite de gagner pleins de cadeaux et une tres agreable soirée!!!/\dce_t\/

technikiller
07/03/2012 18:08:18

/\dce-hn\/salut tout le monde :D
désolé de vous derangez mais je débute sur ce site et je n'y comprends vraiment rien 🙁. par exemple je suis tomber sur butin dans le jeux cache a l'eau mais je ne sais pas a quoi il sert pouvez vous me répondre svp :) merci d'avance :P/\dce_t\/

webmaster
1629 
05/03/2012 16:04:24

/\dce-hn\/Hello 🙋,

Sachez que le jackpot du Cache-A-Lots/Arabesque/Pêche-Aux-Lots gratuit a été remporté ce samedi 03/03!

Toutes nos félicitations à esculape sur Quoverbis, heureux gagnant d’un chèque de 1607.41 euros! 👏

A noter: suite à un problème d’affichage, ce gain n’était pas affiché. L’incident est maintenant résolu.

Bon jeu et encore bravo au gagnant! 🍸

Le Web'/\dce_t\/

chevalier2000
42 
03/03/2012 23:42:38

/\dce-hn\/Euh maintenant le jackpot de cache a lot gratuit (et des 2 autres sites) est passé à 500 euro. Y a quelqu'un qui a gagné ? Jai regardé la liste des gagnants et je ne vois personnes qui a gagner plus de 10 euro. Le jackpot a été revu à la baisse ?/\dce_t\/

Alx44
38 
03/03/2012 20:50:25

/\dce-hn\/
et le butin du cache-a-lots gratuit qui continue à grimper grimper... il est déjà à 1600 euro, celui qui va gagner ça sera vraiment heureux :)
a chaque clic sur ce jeu on a 1 chance sur 5'635'248 de gagner le jackpots... bon ça fait beaucoup mais vu que c'est gratuit :)

dommage qu'on peut pas convertir ses points en partie booster (vu qu'on peut convertir ses points pour les grattages).


Quelqu'un a du le gagner, mais je ne le vois pas dans la liste des gagnants et pourtant le butin est retombé à 500 euros.... ???/\dce_t\/

Lords13
02/03/2012 16:03:46

/\dce-hn\/

dommage qu'on peut pas convertir ses points en partie booster (vu qu'on peut convertir ses points pour les grattages).


C'est clair ! Mais je pense que le jackpot tomberait très vite dans ce cas là... 🙂

PS: le problème du cache à lots jackpot est réglé./\dce_t\/

chevalier2000
42 
02/03/2012 00:16:59

/\dce-hn\/et le butin du cache-a-lots gratuit qui continue à grimper grimper... il est déjà à 1600 euro, celui qui va gagner ça sera vraiment heureux :)
a chaque clic sur ce jeu on a 1 chance sur 5'635'248 de gagner le jackpots... bon ça fait beaucoup mais vu que c'est gratuit :)

dommage qu'on peut pas convertir ses points en partie booster (vu qu'on peut convertir ses points pour les grattages)./\dce_t\/

Lords13
29/02/2012 22:10:01

/\dce-hn\/Comment peut on obtenir des clics sur "les maîtres du jeu" ? Cela n'apparait pas dans la liste des "cadeaux" sur cache à lots Jackpot...

Par ailleurs, il manque plusieurs cases sur la ligne du bas de la grille (côté droit) depuis aujourd'hui./\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/