Player balou23 posted a message on 27/09 01:37 on the MadWin Forum: /\dce-hn\/Eldorado/\dce_t\/. Answer him on MadWin and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Fiesta Pinata/\dce_t\/
/\dce-hn\/Fiesta Pinata/\dce_t\/
/\dce-hn\/Magalie est de retour pour un jeu d'adresse masqué /\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Brikz, enemies jurés des Goowiz, sont de retour dans ce jeu d'arcade où il va falloir être habile !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Fiesta Pinata/\dce_t\/
/\dce-hn\/Fiesta Pinata/\dce_t\/
/\dce-hn\/Magalie est de retour pour un jeu d'adresse masqué /\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Brikz, enemies jurés des Goowiz, sont de retour dans ce jeu d'arcade où il va falloir être habile !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Football Duel/\dce_t\/
/\dce-hn\/Football Duel/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/Eldorado/\dce_t\/
balou23
27/09/2011 01:37:28

/\dce-hn\/Bonjour, j'espere ne pas faire doublon avec ma demande ,je voulais avoir quelques precisions sur les bonus de ce jeu.

1er... concernant le bonus qui permet de remporter a coup sur son quitte ou double , si par exemple , je n'en utilise aucun, j'en trouve disons 3 sur la meme grille, cela signifie t'il que si je double 3 fois un cadeau , les 3 fois seront gagnantes? ou est ce simplement la 1ere fois ....

2e....concernant le bonus 2e chance , j'ai bien compris que ca me permet de retenter ma chance , mais est il possible si je perds ma 1ere "doublette" , de ne pas retenter grace a ce bonus, ou ce bonus fait il autmatiquement une 2e chance.??

J'espere avoir été claire et merci par avance pour tout vos .....éclaircissements :)

Bonne nuit a tous/\dce_t\/

sirius
23 
28/09/2011 23:35:04

/\dce-hn\/Bonsoir,

2 remarques sur la validité des bonus :

- Quand on dispose du bonus "Double", un commentaire apparaît à côté du bouton "oui" pour le quitte ou double qui suit. Pas de commentaire => pas de bonus actif. Pas de confusion possible.

- De même si on clique successivement sur 2 bonus (ou même un bonus suivi d'un malus), un commentaire apparaît, précisant que l'on perd le bénéfice du premier...

/\dce_t\/

balou23
28/09/2011 17:30:19

/\dce-hn\/salut , je suis un peu surprise et décue et dégoutée .... lol

j'avais garder un bonus double gagnant , un autre 2e chance, je trouve la cafetiere , je me dis que je peux doubler sans crainte, je ne savais juste pas que ces deux bonus ne fonctionnaient que sur la case suivante , je pensais que tant que l'on ne double pas , on ne les utilisais pas ...

Du coup ma cafetiere a sauté , grrrrrr😈/\dce_t\/

balou23
27/09/2011 15:11:14

/\dce-hn\/merci Cyrius , bon j'ai eu de la chance alors en doublant deux fois mon gain ! :)

bonne journée/\dce_t\/

sirius
23 
27/09/2011 13:28:33

/\dce-hn\/Bonjour,

Le bonus "Double" n est pas cumulable.

En cas de quitte ou double perdant le bonus 2eme chance te laisse le choix : soit tu retentes le quitte ou double, soit tu reparts avec le kdo. Le bonus est automatiquement utilisé au premier pari perdant.

Bons jeux./\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/