Player lanterne83 posted a message on 26/03 13:05 on the MadWin Forum: /\dce-hn\/ATOMIX/\dce_t\/. Answer him on MadWin and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ /\dce-hn\/an Acer Aspire 3 A317-53-51Ae 17.3'' Fhd SSD card/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Brikz, enemies jurés des Goowiz, sont de retour dans ce jeu d'arcade où il va falloir être habile !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Les Textes Antiques/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Textes Antiques/\dce_t\/
/\dce-hn\/Partez à l'aventure avec Julien Riddle pour la quête du mot le plus long !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\/Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Fiesta Pinata/\dce_t\/
/\dce-hn\/Fiesta Pinata/\dce_t\/
/\dce-hn\/Magalie est de retour pour un jeu d'adresse masqué /\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/ATOMIX/\dce_t\/
lanterne83
60 
26/03/2011 13:05:29

/\dce-hn\/Qui joue à Atomix ?
Quand j’élimine tous les atomes, que ce soit en 4 ou en 10 coups, cela ne change rien. 😈
Contrairement au calcul d’atomix, je compare, dans Old Jack, on accumule plus de points si on termine en moins de coups et ça c’est juste !!🙁y):

Si on prend de gros risques en trainant, les atomes se multiplient. Il est alors plus dur de vider le plateau (plus d’atomes et moins de coups restants). Mais même avec cette technique qui permet d’augmenter le nombre d’atomes abattus, le score n’est pas génial. Mon maximum est de 54😔.

Qui fait plus et pourrait expliquer où se situe 🤔le stratège ?
🍻🍻🍸/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/