Player groseille3333 posted a message on 20/12 21:46 on the MadWin Forum: /\dce-hn\/pika’ssiette/\dce_t\/. Answer him on MadWin and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Football Duel/\dce_t\/
/\dce-hn\/Football Duel/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Brikz, enemies jurés des Goowiz, sont de retour dans ce jeu d'arcade où il va falloir être habile !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Brikz, enemies jurés des Goowiz, sont de retour dans ce jeu d'arcade où il va falloir être habile !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ 1000 /\dce-hn\/Points/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\/Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/pika’ssiette/\dce_t\/
groseille3333
857 
20/12/2010 21:46:26

/\dce-hn\/bonsoir ! quelqu’un pourrait-il éclairer ma lanterne ; j’ai eu parfois le bonus "classement de toutes les couleurs" , très chouette, mais je n’arrive pas à comprendre comment j’ai pu en bénéficier
est-ce un hasard de la programmation, ou est-ce que c’est suite à une manoeuvre particulière dans le jeu ?
merci d’avance /\dce_t\/

groseille3333
857 
21/12/2010 20:41:24

/\dce-hn\/bonsoir Raphi ! 🙋/\dce_t\/

raphi62200
392 
21/12/2010 17:38:32

/\dce-hn\/
bonsoir ! quelqu’un pourrait-il éclairer ma lanterne ; j’ai eu parfois le bonus "classement de toutes les couleurs" , très chouette, mais je n’arrive pas à comprendre comment j’ai pu en bénéficier
est-ce un hasard de la programmation, ou est-ce que c’est suite à une manoeuvre particulière dans le jeu ?
merci d’avance



Bonsoir Groseille ! 🙋

Pour moi ce serait dû au hasard. Comme tu dis, c'est chouette mais plutôt rare.

Bonne soirée !/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/