Player jungler posted a message on 01/02 15:41 on the MadWin Forum: /\dce-hn\/cout des cadeaux/\dce_t\/. Answer him on MadWin and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\/Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\/Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ USD 5,00
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Les Textes Antiques/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Textes Antiques/\dce_t\/
/\dce-hn\/Partez à l'aventure avec Julien Riddle pour la quête du mot le plus long !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ /\dce-hn\/an Acer Aspire 5 A514-55-39C3 14" Fhd Ips SSD Card/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/cout des cadeaux/\dce_t\/
webmaster
1629 
02/02/2009 16:50:14

/\dce-hn\/ Hello 🙋

Suggestion qui fait rever evidemment... As-tu envoyé une suggestion équivalente à Ferrari pour leur demander de baisser le prix de leurs voitures car une voiture correcte à 200.000 Euros c'est difficile de se la payer et puis ce serait un point positif pour l'ensemble des amateurs de voitures ! 😉

Ne le prends pas mal évidemment, cette comparaison étant destinée à te faire comprendre que bien évidemment si on pouvait vous proposer la Wii a 20.000 Points on l'aurait fait depuis longtemps ! Seulement voilà, dans ce monde, tout a un prix ! 😉

Allez, bons jeux !
Le Web'/\dce_t\/

jungler
01/02/2009 15:41:14

/\dce-hn\/bonjour,
Je me permets de suggérer une baisse du coûts des cadeaux en points. En effet, je pense qu'un cadeau correcte a 15000000 de points est difficilement atteignable même en jouant longtemps donc une révision de vos tarifs serait un point positif pour l'ensemble des joueurs je pense.D'Avance, Merci /\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/