Player 180848 posted a message on 12/05 04:22 on the MadWin Forum: /\dce-hn\/Jackpot puissance 5 /\dce_t\/. Answer him on MadWin and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Football Duel/\dce_t\/
/\dce-hn\/Football Duel/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\/Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Brikz, enemies jurés des Goowiz, sont de retour dans ce jeu d'arcade où il va falloir être habile !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Les Textes Antiques/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Textes Antiques/\dce_t\/
/\dce-hn\/Partez à l'aventure avec Julien Riddle pour la quête du mot le plus long !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ /\dce-hn\/an Acer Aspire 5 A514-55-39C3 14" Fhd Ips SSD Card/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/Jackpot puissance 5 /\dce_t\/
cholita44
136 
24/05/2008 14:38:35

/\dce-hn\/ A CHAQUE FOIS QUE TU JOUES TA MISE EST RETIREE DE TON TOTAL CE QUI EXPLIQUE LA BAISSE SI TA PARTIE N EST PAS GAGNANTE

BON JEU/\dce_t\/

180848
12/05/2008 04:22:22

/\dce-hn\/??? Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi parfois j'ai trois ou quatre symboles identiques sur une ligne mais je ne marque aucun points. Et en plus, il arrive que les points gagnés diminuent au cours de la partie. C'est le seul jeu où ça arrive.
Quelqu'un peut me préciser les subtilités des règles de ce jeu ? ???
Merci.

/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/