Player nutyboy posted a message on 27/03 13:43 on the MadWin Forum: /\dce-hn\/recherche d'un membre/\dce_t\/. Answer him on MadWin and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\/Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ USD 5,00
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Brikz, enemies jurés des Goowiz, sont de retour dans ce jeu d'arcade où il va falloir être habile !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Fiesta Pinata/\dce_t\/
/\dce-hn\/Fiesta Pinata/\dce_t\/
/\dce-hn\/Magalie est de retour pour un jeu d'adresse masqué /\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Les Textes Antiques/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Textes Antiques/\dce_t\/
/\dce-hn\/Partez à l'aventure avec Julien Riddle pour la quête du mot le plus long !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/recherche d'un membre/\dce_t\/
crevettedusud
388 
04/04/2008 08:43:17

/\dce-hn\/ 🙋 très bonne idée!!/\dce_t\/

nutyboy
36 
03/04/2008 10:24:40

/\dce-hn\/nutyboy à écrit :
Coucou!

Bon je me disais, moi qui suis un vieux de la vieille (mdr) si ça serait envisageable d'intégrer au site un module de recherche d'un membre en particulier, par son pseudo... parce que je suis à la recherche de membres avec qui à l'époque on animait pas mal le forum et je les retrouve plus...
Voilà Mr le modo à toi de me dire maintenant. Merci

Même une réponse négative m'aurait convenue... merci quand même web...😢/\dce_t\/

nutyboy
36 
27/03/2008 13:43:55

/\dce-hn\/Coucou!

Bon je me disais, moi qui suis un vieux de la vieille (mdr) si ça serait envisageable d'intégrer au site un module de recherche d'un membre en particulier, par son pseudo... parce que je suis à la recherche de membres avec qui à l'époque on animait pas mal le forum et je les retrouve plus...
Voilà Mr le modo à toi de me dire maintenant. Merci /\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/