Player cstarcool posted a message on 21/09 16:53 on the MadWin Forum: /\dce-hn\/boutique suggestions2/\dce_t\/. Answer him on MadWin and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Fiesta Pinata/\dce_t\/
/\dce-hn\/Fiesta Pinata/\dce_t\/
/\dce-hn\/Magalie est de retour pour un jeu d'adresse masqué /\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ /\dce-hn\/a Pac Man game/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Brikz, enemies jurés des Goowiz, sont de retour dans ce jeu d'arcade où il va falloir être habile !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ USD 5,00
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\/Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/boutique suggestions2/\dce_t\/
calop06
611 
15/09/2010 21:56:37

/\dce-hn\/
De mon cote j'attend ces fameuses nouveautes boutique, car la vitrine cadeau premium est vraiment vueet revue... Moi aussi je me plaint b
Comme quoi ca m arrive aussi !

Bons jeux a tous ! Et a toutes !

Et un petit haut medoc pour le loup :lol:


Merci pour cette petite pensée pour moi chère claudie 🙁y):

Bonne fin de soirée 🌹/\dce_t\/

pop50
492 
15/09/2010 17:18:50

/\dce-hn\/De mon cote j'attend ces fameuses nouveautes boutique, car la vitrine cadeau premium est vraiment vueet revue... Moi aussi je me plaint b
Comme quoi ca m arrive aussi !

Bons jeux a tous ! Et a toutes !

Et un petit haut medoc pour le loup :lol:/\dce_t\/

calop06
611 
15/09/2010 13:23:26

/\dce-hn\/Bonjour,

Vous ne voulez pas aussi une boutique individuelle pour chaque joueurs, joueuses ?

Bonne journée 🎤/\dce_t\/

siyoune
15/09/2010 08:14:34

/\dce-hn\/bonjour,
Bah en fait j'avais dans l'idée pas une seule liste en fonction du nombre de madpoints et des que tu en a plus tu peux avoir d'autres cadeaux, non pas ça. Juste qu'il y ai une rubrique apart qui nous les propose qu'on ai pas justement a chercher dans toutes les rubriques les cadeaux qu'on peut avoir./\dce_t\/

raphi62200
392 
15/08/2010 11:14:24

/\dce-hn\/
ça serait cool que la bouique ai une rubrique nous proposant des cadeaux en fonctions de nos madpoints.
Est ce trop demandé?


🙋 Bonjour !
La boutique propose déjà les cadeaux par catégories et en fonction des madpoints. C'est à toi de consulter les différentes catégories. C'est bien mieux pour comparer les cadeaux et te fixer un objectif que d'avoir une liste unique (tout dépend du sens de ta question)./\dce_t\/

jpm50
552 
14/08/2010 20:17:30

/\dce-hn\/pour échanger tes madpoints contre des cadeaux il faut cliquer sur CADEAUX puis choisir dans la VITRINE ce qui te plait/\dce_t\/

siyoune
13/08/2010 14:43:02

/\dce-hn\/ça serait cool que la bouique ai une rubrique nous proposant des cadeaux en fonctions de nos madpoints.
Est ce trop demandé?/\dce_t\/

diapositif
359 
29/09/2008 09:14:22

/\dce-hn\/ Pourquoi pas ! à méditer.

🙋/\dce_t\/

cstarcool
21/09/2008 16:53:39

/\dce-hn\/Des CDRW DVD-R BLURAY Vierges sa ferai furreur non ????(sing)/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/