Player pop50 posted a message on 25/08 13:12 on the MadWin Forum: /\dce-hn\/un cache a lot plus que l'or/\dce_t\/. Answer him on MadWin and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Brikz, enemies jurés des Goowiz, sont de retour dans ce jeu d'arcade où il va falloir être habile !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Brikz, enemies jurés des Goowiz, sont de retour dans ce jeu d'arcade où il va falloir être habile !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Les Textes Antiques/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Textes Antiques/\dce_t\/
/\dce-hn\/Partez à l'aventure avec Julien Riddle pour la quête du mot le plus long !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\/Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Fiesta Pinata/\dce_t\/
/\dce-hn\/Fiesta Pinata/\dce_t\/
/\dce-hn\/Magalie est de retour pour un jeu d'adresse masqué /\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/un cache a lot plus que l'or/\dce_t\/
pop50
492 
24/10/2009 21:38:39

/\dce-hn\/claudie92 à écrit :
J'attendais une réponse de notre ami Web'....

Le Web est en faite uen marmotte ou un geek qui se réveille pour compter ses noisettes... 😂/\dce_t\/

pop50
492 
26/08/2009 01:51:35

/\dce-hn\/ J'attendais une réponse de notre ami Web'..../\dce_t\/

pop50
492 
24/12/2008 19:12:39

/\dce-hn\/thebranleur à écrit :
Bonjour Claudie,

Très Bonne Suggestion car l'Eden ainsi que le Holp Up ne donne plsu vraiement envie d'être Jouer car d'un les Cadeau sont vu et revu et il y a toujours ce Malus sur l'un ou l'autre qui motive encore moins..

Mais si Madwin doit crée un Cache à Lot intermédiaire cela sera à la Hauteur de l'Eldorado en Crédit...

Donc 2 Possibilité ...

Créé un Cache à Lot Rubis comme la Proposé Claudie ou sinon Proposé différent Cadeau pour Chaque Palier à l'Eldorado

Amicalement à toi

PS : Passer le Bonjour à Poppers... de ma Part

tu as disparu ami branleur ?/\dce_t\/

thebranleur
55 
26/08/2008 16:45:11

/\dce-hn\/ Bonjour Claudie,

Très Bonne Suggestion car l'Eden ainsi que le Holp Up ne donne plsu vraiement envie d'être Jouer car d'un les Cadeau sont vu et revu et il y a toujours ce Malus sur l'un ou l'autre qui motive encore moins..

Mais si Madwin doit crée un Cache à Lot intermédiaire cela sera à la Hauteur de l'Eldorado en Crédit...

Donc 2 Possibilité ...

Créé un Cache à Lot Rubis comme la Proposé Claudie ou sinon Proposé différent Cadeau pour Chaque Palier à l'Eldorado

Amicalement à toi

PS : Passer le Bonjour à Poppers... de ma Part /\dce_t\/

pop50
492 
25/08/2008 13:12:07

/\dce-hn\/Il y a le gros cache a lot et le cache à lots or... pourquoi pas créer un cache à lots intermédiaire ? Car a eden on peux tomber sur une pomme (petit cadeau) et sur Hold-up on peux tomber sur une alarme...
je le baptiserai le cache à lots Rubis ! ;-)/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/