Player massou33 posted a message on 09/11 14:26 on the MadWin Forum: /\dce-hn\/Idées Interfaces !/\dce_t\/. Answer him on MadWin and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Les Textes Antiques/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Textes Antiques/\dce_t\/
/\dce-hn\/Partez à l'aventure avec Julien Riddle pour la quête du mot le plus long !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Fiesta Pinata/\dce_t\/
/\dce-hn\/Fiesta Pinata/\dce_t\/
/\dce-hn\/Magalie est de retour pour un jeu d'adresse masqué /\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ /\dce-hn\/an Acer Aspire 5 A514-55-39C3 14" Fhd Ips SSD Card/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ USD 5,00
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Brikz, enemies jurés des Goowiz, sont de retour dans ce jeu d'arcade où il va falloir être habile !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/Idées Interfaces !/\dce_t\/
jaelle46
108 
14/11/2007 00:20:47

/\dce-hn\/ massou33 a de bonnes idées...je vote aussi....
on pourrait voir aussi le nombre de connectés sur le site....

Bonne soirée e bons jeux a tous../\dce_t\/

joujou007
113 
12/11/2007 17:25:07

/\dce-hn\/ Tu as toujours d'excellentes idées toi !! 😉 Je vote "POUR" tout ça !! 😂/\dce_t\/

massou33
20 
09/11/2007 14:26:22

/\dce-hn\/Bonjour,

En plus des idées que j'ai pu soumettre pour de nouveaux cadeaux dans la boutique, je voudrais proposer quelques optimisations sur les principaux écrans de Madwin. Qu'en pensez-vous??

- Historique
> En plus de savoir de combien on nous a remboursé pour une vitrine Tombola qu'on n'a pas gagné, il serait utile de savoir pour quel cadeau.

Exemple :
09/11/2007 03:15:12 MadWin vous rembourse votre participation à une Vitrine Tombola +3045
A remplacer par :
09/11/2007 03:15:12 MadWin vous rembourse votre participation à la Vitrine Tombola Fun (un Porte Clé Chat) +3045

- Meilleurs scores
J'ai vu plusieurs posts qui échangeaient sur des records de jeux (les petits poissons... 😉). Faut-il comprendre qu'on touche un bonus sur les parties gratuites si on explose un score??
Dans tous les cas je propose d'afficher le top 3 ou 5 des meilleurs scores et de leurs auteurs, avec ou sans utilisation d'options (en versions gratuites et/ou payantes) ! Ce serait motivant non??

- Boutique cadeau
C'est une suggestion que j'ai déjà vue sur ce forum, et je suis tout à fait d'accord ! Il nous faudrait la possibilité de voir l'ensemble des cadeaux par coût. Comme ça, avec 500 000 madpoints par exemple je sais ce que je peux avoir sans fouiller dans toutes les boutiques !

Voilà quelques idées, à vous ! :D/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/