Player lolo2031 posted a message on 19/06 15:41 on the MadWin Forum: /\dce-hn\/Impossible de jouer /\dce_t\/. Answer him on MadWin and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\/Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Football Duel/\dce_t\/
/\dce-hn\/Football Duel/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Football Duel/\dce_t\/
/\dce-hn\/Football Duel/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Brikz, enemies jurés des Goowiz, sont de retour dans ce jeu d'arcade où il va falloir être habile !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Les Textes Antiques/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Textes Antiques/\dce_t\/
/\dce-hn\/Partez à l'aventure avec Julien Riddle pour la quête du mot le plus long !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/Impossible de jouer /\dce_t\/
jkljl
32 
19/06/2006 21:39:59

/\dce-hn\/ Bonjour webmaster!A vrai dire, je m'ennuyais un peu 🙁 alors j'ais décidé d'aider des personnes sur ce forum 😂 .Voilàs.Sur ce, bonne continuation à vous!/\dce_t\/

lolo2031
19/06/2006 21:13:07

/\dce-hn\/ Merci pour ta réponse mais j'avais bien compris pour le système des 15 parties mais 😂 .............justement je ne peux même pas en jouer une ..... je clic pour sur le jeu qui m'interesse et hop on me dit que j'ai déjà joué ..... 😕/\dce_t\/

jkljl
32 
19/06/2006 20:24:37

/\dce-hn\/ Bonjour lolo2031!En faite, vous possédez 15 parties gratuite par jour.Et, au bou de ces 15 parties gratuite déja jouer, il y a marquer qu'il ne vous reste plus de parties gratuite.Mais si vous voulez encore y jouer alors vous pouvez faire d'autre parties mais en payant des crédits.Pour chaque jeux, est marquer le nombre de crédits il faut pour y jouer.Bon jeux à vous!/\dce_t\/

webmaster
1629 
19/06/2006 20:27:53

/\dce-hn\/

👏 Quelle forme Olympique Jkljl ! 👏

Merci de toutes tes réponses !


Le Web' !/\dce_t\/

lolo2031
19/06/2006 15:41:06

/\dce-hn\/:wave: Je suis nouvelle sur se site alors bonjour à tous !

Voici mon problème .................. je ne peux jouer car dès que je clic sur un jeux cela me dit qu'il ne me reste plus de parties à jouer ................ :D .........................; (bou)/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/