Player opqa posted a message on 18/03 18:35 on the MadWin Forum: /\dce-hn\/JEUX/\dce_t\/. Answer him on MadWin and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Les Textes Antiques/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Textes Antiques/\dce_t\/
/\dce-hn\/Partez à l'aventure avec Julien Riddle pour la quête du mot le plus long !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Brikz, enemies jurés des Goowiz, sont de retour dans ce jeu d'arcade où il va falloir être habile !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ /\dce-hn\/a Pac Man game/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\/Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Brikz, enemies jurés des Goowiz, sont de retour dans ce jeu d'arcade où il va falloir être habile !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/JEUX/\dce_t\/
poupoule55
30/07/2007 17:29:18

/\dce-hn\/ Bonjour,

le nouveau jeu Magalie Chipie semble remplacer l'ancien Twister, et ma foi, c'est plutôt une bonne chose (disons que le but du jeu est différent mais que le principe reste le même).

Cependant je trouve le jeu peu agréable. En effet les couleurs sont pastels et il est difficile de distinguer certaines couleurs entre elles, et ce malgré le dessin à l'intérieur (qui sont des friandises, miam !).

Voilà tout ce qui me chiffonne. 😂/\dce_t\/

1loup2
309 
10/06/2007 12:12:42

/\dce-hn\/ Bonjour opqa 🙋

Il y a de temps en temps des nouveautés !

Je vois pas ce que tu veux vraiment changer ?

Bonne journée et 🍸/\dce_t\/

opqa
18/03/2007 18:35:51

/\dce-hn\/(rose)écrire iciIL FAUDRAIS CHANGEZ LES JEUX DE NOUVEAUX JEUX SERAIS PLUS GAIE. PATRICIA/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/