Player camelia1487 posted a message on 18/07 02:27 on the MadWin Forum: /\dce-hn\/cumulation des parties/\dce_t\/. Answer him on MadWin and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\/Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Brikz, enemies jurés des Goowiz, sont de retour dans ce jeu d'arcade où il va falloir être habile !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Football Duel/\dce_t\/
/\dce-hn\/Football Duel/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Les Textes Antiques/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Textes Antiques/\dce_t\/
/\dce-hn\/Partez à l'aventure avec Julien Riddle pour la quête du mot le plus long !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Football Duel/\dce_t\/
/\dce-hn\/Football Duel/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/cumulation des parties/\dce_t\/
jkljl
32 
17/03/2007 11:13:16

/\dce-hn\/ Moi aussi je suis tout a fait d'accord avec toi./\dce_t\/

baron35
65 
06/03/2007 00:50:35

/\dce-hn\/ Entièrement d'accord avec toi ! cumuler les parties gratuites seraient une très bonne chose !!!

a+

LE BARON/\dce_t\/

manuchris
29 
04/02/2007 12:12:04

/\dce-hn\/ moi aussi je suis d'accord avec toi car quelquefois on a pas le temps tos les jours alors qu'on pourrais passer plus de temps le week end a jouer/\dce_t\/

isabellefer
22 
24/08/2006 20:43:22

/\dce-hn\/camelia1487 à écrit :
il serait possible d'instaurer un systeme qui consisterais a cumuler les parties grtauite par jour certaines personnes partent en vacances et de ce fait perdent leurs parties il serait super de pouvoir en beneficier a son retour
merci beaucoup

Je suis tout a fais d'accord avec toi pour 2 raisons :

1- depuis 2 jours je ne peux plus jouer, car j'ai une page blanche, j'ai ecris plusieur fois mais personne ne me repond (meme pas les joueurs)

2- je part 3 semaines en vacances et il n'y a pas le net (et oui ca existe encore, )

Merci de repondre a notre demande.

🙋🙋🙋

isabellefer/\dce_t\/

babsou87
33 
07/08/2006 21:55:09

/\dce-hn\/ tout a fait d'accord avec toi😉/\dce_t\/

shaoli2
19/07/2006 02:11:10

/\dce-hn\/camelia1487 à écrit :
il serait possible d'instaurer un systeme qui consisterais a cumuler les parties grtauite par jour certaines personnes partent en vacances et de ce fait perdent leurs parties il serait super de pouvoir en beneficier a son retour
merci beaucoup

🙁y): Je suis dacord avec Camelia. Je jeu sur autres sites que cumulent les parties est ca cet une idèe👏/\dce_t\/

camelia1487
18/07/2006 02:27:10

/\dce-hn\/il serait possible d'instaurer un systeme qui consisterais a cumuler les parties grtauite par jour certaines personnes partent en vacances et de ce fait perdent leurs parties il serait super de pouvoir en beneficier a son retour
merci beaucoup/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/