Player titine68100 posted a message on 07/04 06:28 on the MadWin Forum: /\dce-hn\/proposition!/\dce_t\/. Answer him on MadWin and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Brikz, enemies jurés des Goowiz, sont de retour dans ce jeu d'arcade où il va falloir être habile !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Brikz, enemies jurés des Goowiz, sont de retour dans ce jeu d'arcade où il va falloir être habile !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Fiesta Pinata/\dce_t\/
/\dce-hn\/Fiesta Pinata/\dce_t\/
/\dce-hn\/Magalie est de retour pour un jeu d'adresse masqué /\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\/Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ USD 5,00
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/proposition!/\dce_t\/
titine68100
24 
10/04/2007 15:36:55

/\dce-hn\/WebMaster à écrit :
Hello,

le Twister ne reviendra pas en tournoi, mais nous préparons une nouveauté qui devrait te plaire ! 😉

Le Web'

Cool j'ai hate de voir cela... :souriant/\dce_t\/

webmaster
1629 
10/04/2007 12:25:58

/\dce-hn\/ Hello,

le Twister ne reviendra pas en tournoi, mais nous préparons une nouveauté qui devrait te plaire ! 😉

Le Web'/\dce_t\/

titine68100
24 
08/04/2007 21:58:27

/\dce-hn\/aude91 à écrit :
le jeux dont tu parle ne ressemblerais pas a twister part hasard?
car le but de twister et d'intervertir 2 diamants afin de creer des lignes de minimun 3 diamants!!
😉

🤪 oup's oui arf un message poter pour rien car j'y ai souvent jouer en defie lol...
Mais je l'aimerais bien en tournoi.
Merci pour ta reponse lol/\dce_t\/

aude91
27 
08/04/2007 09:04:53

/\dce-hn\/ le jeux dont tu parle ne ressemblerais pas a twister part hasard?
car le but de twister et d'intervertir 2 diamants afin de creer des lignes de minimun 3 diamants!!
😉/\dce_t\/

titine68100
24 
07/04/2007 06:28:36

/\dce-hn\/Bonjours,je m'adresseau web avant tout,j'hesitait dans quelle rubrique place se message ,plutotdans "les jeux " ou bien dans "suggestions" comme c'est une suggestion de jeux je place ici,Il y a un jeux que j'adore et qui malheureusement madwin ne propose pas c'est le fameux "diamant" je sais pas si vous connaisser ,en faite c'estun peu comme old jack seulement il n'y a pas de trou on doit permuter des symbols afin de pouvoir faire des ranger de 3 et plus ...
Pensez vous qu'on le verraun jour sur madwin et en tournois ?"je sais je brule les etapes":D
Merci /\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/