Player sablonais posted a message on 10/02 13:51 on the MadWin Forum: /\dce-hn\/YAMS/\dce_t\/. Answer him on MadWin and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Football Duel/\dce_t\/
/\dce-hn\/Football Duel/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Fiesta Pinata/\dce_t\/
/\dce-hn\/Fiesta Pinata/\dce_t\/
/\dce-hn\/Magalie est de retour pour un jeu d'adresse masqué /\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\/Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Fiesta Pinata/\dce_t\/
/\dce-hn\/Fiesta Pinata/\dce_t\/
/\dce-hn\/Magalie est de retour pour un jeu d'adresse masqué /\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Football Duel/\dce_t\/
/\dce-hn\/Football Duel/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/YAMS/\dce_t\/
bouard85
37 
12/02/2010 11:35:19

/\dce-hn\/diapositif à écrit :
Ouais ! c'est quand même bizarre, je ne vois pas l'équipe de madwin accroitre les difficultés sur un jeu.

🙋

tant mieux pour vous si tout va bien Diapositif peut-être ne fâites-vous pas parti des joueurs du yam donc vous ne pouvez pas jugez et comprendre notre point de vue si vous n'y jouer pas/\dce_t\/

lalili59
1668 
12/02/2010 08:53:02

/\dce-hn\/ d'accord avec Sablonais ,je joue réguliérement au yam en tournoi ,et là c'est le comble on nous bride sur les points ainsi que sur le lancer de dés /\dce_t\/

diapositif
359 
12/02/2010 08:56:30

/\dce-hn\/ Ouais ! c'est quand même bizarre, je ne vois pas l'équipe de madwin accroitre les difficultés sur un jeu.

🙋/\dce_t\/

webmaster
1629 
10/02/2010 18:21:19

/\dce-hn\/ Hello 🙋

Concernant la modification des MadPoints, je ne reviens pas dessus mais en effet il y en eu une ces derniers jours !

Par contre, concernant les lancers de dés, après vérification auprès de l'équipe, aucune modification n'a été apportée au jeu ! Pouvez-vous nous donner des éléments plus précis qui nous permettraient *peut-être* de comprendre ce qui aurait pu se passer ?

Bons jeux !
Le Web'/\dce_t\/

sablonais
32 
10/02/2010 13:51:49

/\dce-hn\/(diable)Bonjour Webmaster .
Je suis champion de France de Yahms 2004 ( avec 1 "H" ) .
Que vous baissiez depuis hier le quota de points madwin sur ce jeu , ok , je l'admets , mais , et j'en ai les preuves , que vous ayez reprogrammé les jetés de dés pour accroitre les difficultés , çà , c'est ce moquer du monde !!!
Je souhaite que les autres participants s'expriment sur ce sujet avant que vous n'y répondiez , car je suis sûr de ne pas être le seul à avoir constaté ce phénomène . Je trouvais votre jeu amusant avant , c'est pénible aujourd'hui . Cordialement/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/