Player xdtsxtiti posted a message on 27/03 19:10 on the MadWin Forum: /\dce-hn\/Un Flipper/\dce_t\/. Answer him on MadWin and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Brikz, enemies jurés des Goowiz, sont de retour dans ce jeu d'arcade où il va falloir être habile !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ USD 5,00
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ USD 5,00
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\/Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Les Textes Antiques/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Textes Antiques/\dce_t\/
/\dce-hn\/Partez à l'aventure avec Julien Riddle pour la quête du mot le plus long !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/Un Flipper/\dce_t\/
jpchidiac
76 
16/07/2007 22:53:12

/\dce-hn\/ tres bonne idée, reste à voir si il est possible de la mettre en place. je suis pour/\dce_t\/

diapositif
359 
04/04/2007 13:33:37

/\dce-hn\/ Suggestion intéressante, mais je ne sais pas si celà sera facile à programmer !

🙋/\dce_t\/

crevettedusud
388 
28/03/2007 07:21:55

/\dce-hn\/ 😀 c'est vrai qu'à ca je ni avait jamais pensé encore une bonne idée bons jeux à tous/\dce_t\/

baron35
65 
28/03/2007 00:46:00

/\dce-hn\/ entièrement d'accord avec toi !! un flipper serait bien sympathique !!




LE BARON/\dce_t\/

xdtsxtiti
27/03/2007 19:10:16

/\dce-hn\/Bonsoir,

Un jeu de flipper serait sympa, un peu comme le cassebtique, bien interactif quoi!!
Je ne dout epas de la competence des programmeurs de ces petits jeux forts sympathiques qui font tellement plaisir;-)
/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/