Player 6804florence posted a message on 16/10 10:40 on the MadWin Forum: /\dce-hn\/comment on fait?? pour les 15 parties gratuites??/\dce_t\/. Answer him on MadWin and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Brikz, enemies jurés des Goowiz, sont de retour dans ce jeu d'arcade où il va falloir être habile !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Football Duel/\dce_t\/
/\dce-hn\/Football Duel/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Fiesta Pinata/\dce_t\/
/\dce-hn\/Fiesta Pinata/\dce_t\/
/\dce-hn\/Magalie est de retour pour un jeu d'adresse masqué /\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Brikz, enemies jurés des Goowiz, sont de retour dans ce jeu d'arcade où il va falloir être habile !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\/Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/comment on fait?? pour les 15 parties gratuites??/\dce_t\/
spiro178
53 
16/10/2007 11:50:35

/\dce-hn\/ bonjour,
bienvenue....
simplement tu "clic" sur l'onglet jeu flash... une nouvelle page s'affiche.... avec tout les jeux gratuits... la tu en choisis un... une nouvelle page s'affiche.. et tu selectionnes jouer (gratuit) (c'est en vert je pense ).. voila...
bonne journée et good gamesssssssssssss/\dce_t\/

6804florence
16/10/2007 10:40:28

/\dce-hn\/salut:wave:???
mon 1er jour alors merci de m'aider?????????
comment fait-on pour jouere avec les 15 parties gratuites?!!!
lorsque je veux jouer on me demender mon mode de payement? 8-|dois-je poursuive les etapes??
merci flo(rose);-)/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/