Player milla85 posted a message on 23/11 14:04 on the MadWin Forum: /\dce-hn\/bonus mots/\dce_t\/. Answer him on MadWin and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Football Duel/\dce_t\/
/\dce-hn\/Football Duel/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ 30000 /\dce-hn\/Points/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Les Textes Antiques/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Textes Antiques/\dce_t\/
/\dce-hn\/Partez à l'aventure avec Julien Riddle pour la quête du mot le plus long !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\/Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Fiesta Pinata/\dce_t\/
/\dce-hn\/Fiesta Pinata/\dce_t\/
/\dce-hn\/Magalie est de retour pour un jeu d'adresse masqué /\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/bonus mots/\dce_t\/
Cathynou
10 
06/01/2009 12:57:44

/\dce-hn\/crevettedusud à écrit :
🙋la maximum que tu puisses remporter en mode gratuit c'est de 150 mdp, maintenant essais de faire des mots à double sens du style LES qui à l'envers se lie aussi SEL et ça rapporte beaucoup bonne chance😉

mi mon record est de 174 mdp 😂/\dce_t\/

Cathynou
10 
30/12/2008 09:12:50

/\dce-hn\/crevettedusud à écrit :
🙋la maximum que tu puisses remporter en mode gratuit c'est de 150 mdp, maintenant essais de faire des mots à double sens du style LES qui à l'envers se lie aussi SEL et ça rapporte beaucoup bonne chance😉

mi mon record est de 174 points :lunette/\dce_t\/

crevettedusud
388 
23/12/2008 14:10:34

/\dce-hn\/ 🙋j'adore aussi ce jeu, ce qui rapporte les mots à double sens du style sel=les ceci rapporte beaucoup, bonne chance/\dce_t\/

crevettedusud
388 
15/12/2008 20:07:58

/\dce-hn\/ 🙋la maximum que tu puisses remporter en mode gratuit c'est de 150 mdp, maintenant essais de faire des mots à double sens du style LES qui à l'envers se lie aussi SEL et ça rapporte beaucoup bonne chance😉/\dce_t\/

milla85
23/11/2008 14:04:53

/\dce-hn\/je suis ebahie de voir les scores de certains joueurs a ce jeu!! 2000 points par jour!! waouah!!!!comment faites vous? moi je decolle pas de 1000 a 1200 points par jour!!!!! et je ne trouve pas les regles pour les points!! quelles lettres, quels mots ont le plus de valeur???? merci de tous vos conseils!!/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/