Player dauphin026 posted a message on 21/12 19:02 on the MadWin Forum: /\dce-hn\/remerciement/\dce_t\/. Answer him on MadWin and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Brikz, enemies jurés des Goowiz, sont de retour dans ce jeu d'arcade où il va falloir être habile !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Football Duel/\dce_t\/
/\dce-hn\/Football Duel/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Les Textes Antiques/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Textes Antiques/\dce_t\/
/\dce-hn\/Partez à l'aventure avec Julien Riddle pour la quête du mot le plus long !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\/Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\/Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/remerciement/\dce_t\/
dauphin026
23 
21/12/2009 19:02:01

/\dce-hn\/Bonjour à tous.

Je m'aperçois avec une grande satisfaction que nos messages ne restent pas sans réponse.

Je tiens personnellement le webmaster pour sa réponse franche et directe à mon topic sur les modifications des jeux. (Voir ci dessous)

En effet, peu de responsables de site ont le courage d'informer sur le fonctionnement économique des dits sites.

La réponse que je viens d'obtenir et qui est celle que j'espérai, me conforte dans ma confiance pour Madwin, et ce n'est pas de la flagornerie!
Il est vrai que pour la pérennité de Madwin, ses responsables doivent impérativement allier le coté ludique des jeux mais surtout le coté équilibre économique.

Aussi, un grand et sincère merci à tous ceux qui s'échinent pour faire vivre Madwin.

(Ceci dit, Webmaster, si vous voulez lui sucrer sa prime, je reste d'accord!!!!) :D

Michel/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/