Player bernado posted a message on 02/07 11:15 on the MadWin Forum: /\dce-hn\/impossibilité de jouer a tous les jeux gratuits/\dce_t\/. Answer him on MadWin and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ 1000 /\dce-hn\/Points/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\/Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ /\dce-hn\/a Google Pixel 7 smartphone/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Football Duel/\dce_t\/
/\dce-hn\/Football Duel/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Fiesta Pinata/\dce_t\/
/\dce-hn\/Fiesta Pinata/\dce_t\/
/\dce-hn\/Magalie est de retour pour un jeu d'adresse masqué /\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/impossibilité de jouer a tous les jeux gratuits/\dce_t\/
debbie06
08/07/2006 22:40:46

/\dce-hn\/ salut,

j avais le meme probleme , apres plusieurs tentatives aupres de madwin et de nettoyage de pc complet , je viens enfin de trouver la solution.

soit tu arrives a installer comme il faut " flash player " soit tu changes de navigateur et tu passes sur " mozilla " en installant le plugin falsh player.

voila ++/\dce_t\/

sashka29
06/07/2006 20:54:04

/\dce-hn\/ 🙋kikooo bernado c bizare ce ki tarive ca vien peu etre de ton firewall ou bien de ton antivirus par exemple tu a essayer de jouer en lé désactivant on c jamais sinon c peu etre activex qui n'est plus valable ou java voila c tout ce que je peu te donner comme conseille dsl j'espere que ca va t'aider bisous/\dce_t\/

océane62
06/07/2006 17:00:14

/\dce-hn\/bernado à écrit :
Bonjour à tous,cela fait 15 jours que je ne peut plus jouer aux jeux gratuit,a chaque fois la pop up s'ouvre et reste blanche,j'ai testé tous les jeux gratuits,et c'est pareil,qui a une solution au probleme,car ce n'est pas normal,avant tout allait bien,merci de votre aide,bon week end à tous!

tu cka desactiver ton pop up comme sa sa va aller


bonne journee mon meck/\dce_t\/

océane62
06/07/2006 16:58:38

/\dce-hn\/ tu cka desactiver ton pop up comme sa sa va aller/\dce_t\/

noarsky
04/07/2006 15:47:29

/\dce-hn\/ hello. je te conseil d utiliser mozilla firefox au lieu d internet explorer. si tu las pas telecharge le sur le net c free!! chao/\dce_t\/

bernado
02/07/2006 11:15:38

/\dce-hn\/Bonjour à tous,cela fait 15 jours que je ne peut plus jouer aux jeux gratuit,a chaque fois la pop up s'ouvre et reste blanche,j'ai testé tous les jeux gratuits,et c'est pareil,qui a une solution au probleme,car ce n'est pas normal,avant tout allait bien,merci de votre aide,bon week end à tous! /\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/