Player raff59 posted a message on 16/02 21:54 on the MadWin Forum: /\dce-hn\/parties gratuites/\dce_t\/. Answer him on MadWin and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\/Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Brikz, enemies jurés des Goowiz, sont de retour dans ce jeu d'arcade où il va falloir être habile !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Fiesta Pinata/\dce_t\/
/\dce-hn\/Fiesta Pinata/\dce_t\/
/\dce-hn\/Magalie est de retour pour un jeu d'adresse masqué /\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Brikz Attack/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Brikz, enemies jurés des Goowiz, sont de retour dans ce jeu d'arcade où il va falloir être habile !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\/Tasty Junkfood/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/parties gratuites/\dce_t\/
caroliine
11 
20/02/2006 09:43:11

/\dce-hn\/ Tu peux faire deux choses avec tes parties gratuites :
- les jeux gratuits accessibles par l'onglet jeux.. ils sont signalés par un encadré vert il y a entre autre ParisMot, jackpot, pyramide...
- des challenges sont aussi accessibles et coutent plusieurs parties gratuites. Les défis permettent de confronter 2 joueurs et de gagner 4000Mdp en géneral./\dce_t\/

vanetjes
20/02/2006 00:02:42

/\dce-hn\/ salut raff59,
moi je joue à jackpot 5 , bonus mot ou video poker.

bon amusement à toi/\dce_t\/

personne1212
19/02/2006 23:33:14

/\dce-hn\/ A toi de choisir les jeux que tu préfères ! ! !
Certains jeux peuvent rapporter plus que d'autre./\dce_t\/

cavallaro
19/02/2006 17:22:35

/\dce-hn\/ 🙋tu peut allez sur tous les jeux moi je joue plus au jackot puis 5 et a monkey qui est pas mal aussi.bonne chance🙋 /\dce_t\/

cavallaro
19/02/2006 17:22:59

/\dce-hn\/ 🙋tu peut allez sur tous les jeux moi je joue plus au jackot puis 5 et a monkey qui est pas mal aussi.bonne chance🙋 /\dce_t\/

miliau
32 
17/02/2006 22:54:37

/\dce-hn\/ 🙋
bienvenu tu vas voir je suis sûre k tu vas adorer madwin!!!
tu n'as pas besoins de faire de manip spéciale pour utiliser tes parties. Les jeux les plus sympas : rumix, twister, pari mots....c'est un avis personnel!
bon jeux!!!!!!!!!!!!!!
vive madwin!!!!!!!!!!!!!!!!!!/\dce_t\/

bsylvie93
17/02/2006 19:25:33

/\dce-hn\/ Bonjour et bienvenue à toi, pour répondre à ta question tous les jeux gratuits sont sur la page d'accueil ; il y a 30 jeux en tout à toi de faire un peu le tour et de voir ceux que tu préfères 😃 Il te suffit de cliquer sur une des cases où les jeux sont annoncés pour pouvoir y participer, ensuite tu te laisses guider, tu verras c'est très facile.
Ensuite il y a aussi la possibilité d'acheter des crédits (dans rechargez votre compte) ou sur la page d'accueil aussi, tu ne peux le louper il clignote 😉
J'espère avoir répondu à ta question et te souhaite bons jeux sur Madwins 🌹
@+/\dce_t\/

raff59
16/02/2006 21:54:06

/\dce-hn\/bonjour voila je vien de m'inscrire et apparament g le droit a 15 partie gratuites je voulez savoir commen en profité et sur kel jeux fo allez merci d avance les gens/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/